31 mars 2016

Jupe Swan en tulle nude


Le Printemps est arrivé et les envies de couleurs douces et pastels avec... 

Cela faisait longtemps que je souhaitais réaliser un tutu de princesse. 

Le nouveau coloris de tulle souple "nude" qui vient d'arriver et pour lequel j'ai complètement craqué m'a fait sauter le pas! 

Je l'ai réalisé d'après le tuto gratuit de la jupe en tulle "Swan" de Papillon & Mandarine qu'on ne présente plus... Un modèle très poétique, vraiment très joli, que je compte reproduire de nouveau prochainement (avec cette fois du Liberty)!

Je ne sais pas si cette création sera facile à porter au quotidien, en attendant la miss en est ravie et ne demande qu'à le porter tous les jours!

Je vous laisse découvrir ...









Porté par la principale interessée ...











La jupe à été réalisée en taille 6 ans. Matériel utilisé :

Tulle souple nude : en vente ici 

Tissu nude pour la doublure et la ceinture et ruban : stock personnel

Elastique : en vente ici



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Design by Get Polished